Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le premier banquet

5 participants

Aller en bas

Le premier banquet Empty Le premier banquet

Message par Rosacëa Mer 28 Aoû - 21:16

Une fois les jeux commencés, Rosacëa ne s'était occupée que de son peuple et en avait presque oublié le banquet des Dieux qui avait lieu pendant ce "concours". Elle arriva en première dans la salle dans laquelle les festivités allaient se produire, l'endroit était richement aménagé et les tables étaient vides. La divinité était vêtue d'un kimono blanc légèrement trop grand pour elle et qui laissait ses épaules à découvert, elle tenait dans ses bras un jeune faon qui semblait profondément endormi.

C'était la première fois qu'elle participait aux jeux et elle tenait à tout prix que sa présence soit mémorable ; alors elle s'affaira à préparer le banquet afin que toutes les autres divinités puissent manger ce qu'ils leur plaisaient. Rosacëa était quelque peu impatiente de connaître les autres participants et, une fois que tout était près, elle s'assit à table et se contenta d'attendre patiemment l'arrivée des autres participants.
Rosacëa
Rosacëa

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le premier banquet Empty Re: Le premier banquet

Message par Phalio Mer 28 Aoû - 21:31

Phalionaraglia, quant à elle, ne voulais pas forcément la victoire. Elle avait conscience que guider un peuple était une lourde responsabilité et voulait le faire devenir bon, juste et solidaire. Ainsi, elle ne venait au banquet ni pour montrer sa puissance ni pour entrer dans de petites géguerres futiles à ses yeux. Non, elle était là pour socialiser, apprendre à connaître ses semblables et, peut-être, enfin se faire de véritables amis.
Ainsi, lorsqu'elle entra, les personnes présente purent observer une jeune femme rousse, avec des longs cheveux lisses tombant jusqu'à ses hanches ainsi que deux tresses sur les côtés de son visage. Ses yeux étaient bleus, son sourire serein, ses lunettes rondes et ses tâches de rousseur toujours aussi mignonnes. Deux traits pouvaient alors les renseigner à propos de son animal totem : ses oreilles, semblables à celles des rats et ses longues moustaches de chaque côté de la bouche.
Phalio
Phalio

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le premier banquet Empty Re: Le premier banquet

Message par Rosacëa Ven 30 Aoû - 2:19

Alors que la Divinité attendait patiemment depuis un long moment, une de ses congénères arriva dans la salle du Banquet. Rosacëa se leva, en gardant le faon dans ses bras, et se déplaça d'un pas gracieux vers la Déesse aux grandes oreilles rondes. Elle s'inclina poliment devant elle sans faire attention à son kimono qui glissait dangereusement de ses épaules et elle lui adressa un léger sourire.

"Enchantée, je suis Rosacëa, mère de toutes les espèces de Cervidés... Je suis celle qui a organisé ce premier banquet... Je vous pris de vous mettre à l'aise."

Malgré son apparence et l'impression qu'elle voulait dégager, Rosacëa avait quelques soucis pour interagir avec ses semblables mais elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Elle essaya de bouger les épaules pour remettre sa tenue mais tout ses mouvements eurent pour seul effet de réveiller le faon dans ses bras qui ouvrit péniblement les yeux. Il ne semblait cependant pas prêt de bouger des bras de la Déesse.
Rosacëa
Rosacëa

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le premier banquet Empty Re: Le premier banquet

Message par Aegis Ven 30 Aoû - 20:35

Aegis fut la première divinité masculine à entré dans l'enceinte du banquet. L'homme était d'une taille incommensurable et d'une maigreur effarante, portait des cheveux mi-long de la couleur de la terre et des yeux de celle de la nuit.

Dans ces bras frêles l'homme portait la lune d'une clarté apaisante et le duvet de la nuit s'offrait à lui épousant alors son corps déjà recouvert de draps d'un blanc des plus pures.

Sans un bruit l'homme se déplaça vers les deux déesses puis les salua dans un sourire d'enfant.
Aegis
Aegis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le premier banquet Empty Re: Le premier banquet

Message par Gräulich Ven 30 Aoû - 22:21

(( Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes, attentions à vos yeux sa pique ))

Comme à son habitude, Graülich ne vient jamais à un banquet sans y amener un grand fût produit par ses soins. En effet, le Dieu serpent s'est découvert une véritable passion pour le brassage de la bière et commence depuis peu à créer les siennes avec divers ingrédient qu'il peut trouver. A peine rentrer dans la salle, il tire 2-3 fois sa langue pour sentir les personnes, son regard se tourne alors immédiatement vers Phalionaraglia. Si ces sens ne sont pas encore altérer par l'alcool, il semble qu'il est affaire à un rongeur. Quant à Rosacëa, le faon qu'elle porte dans ses bras ainsi que son odeur laisserait penser à un cervidé. Quant au dernier, il ne sait pas encore à qui il a affaire. Cependant, l'odeur alléchante du rongeur intrigue le Dieu serpent qui ne peut s'empêcher de la fixer avec un regard prédateur, comme si il pouvait à tout instant, bondir sur elle pour la manger. Il arrive toutefois à contenir ces instincts prédateur afin de pas gâcher le banquet.

Son apparence actuel ne sciant guère au banquet, Graülich changea celle-ci pour quelque chose de plus raffiné. Il prit alors l'apparence d'un homme noir, maquiller comme un cadavre, affublé d'un costume aux couleurs criardes, d'un haut de forme richement décoré, d'un cigare à la main ainsi que d'un sceptre sur lequel se trouve un compagnon reptilien.

Nouvelle Apparence:

Il prend alors quelques taffes sur son cigare avant de s'exprimer :

" Excusez-moi pour se manque de manière, je me nomme Graülich, autrement dit le Monstrueux dans notre langue. Dit-il tout en faisant des grands gestes tout en souriant. Je suis ravie de vous rencontrez bien que je ne connaisse pas encore vos noms. En attendant que tout le monde arrive, je vous propose de goûter à ma dernière création, rassurez-vous, ce n'est pas du poison sinon je ne vous l'aurait pas dit ! Huh-ha ! Ne faite pas attention à mon compagnon, il saura se tenir tranquille. Du moins, je l'espère pour certains huh-ha ! "

Il remplit alors les coupes des différentes divinités sans demander leur avis avant d'allez s'asseoir. Laissant ainsi son compagnon ramper où bon lui semble. Sa chaise étant peu confortable, Graülich remplace celle-ci par un énorme fauteuil avant de s'asseoir et de s'exclamer "Ah bah le cul, sa repose les jambes !" puis de boire quelques gorgées de son délicieux breuvage tout en fixant avec appétit Phalionaraglia.
Gräulich
Gräulich

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le premier banquet Empty Re: Le premier banquet

Message par Incir Sam 31 Aoû - 0:59

Incir, malgré le fait qu’il soit l’une des plus vielles divinités de l’Olympe n’avait jamais participé à un jeu d’Y, il préférait en général perfectionner ses créations étranges et faire prospérer les abysses des différents mondes créés. Cependant, il se lassa de sa solitude et participa enfin à l’un des jeux d’Y et arriva donc à son premier banquet.

Une flaque d’eau semblant sans fond apparut dans un des coins de la salle et en sortit un tentacule semblant sans fin, puis deux et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une tête de pieuvre plus que géante en sortit. La pieuvre avait des tentacules de quelques mètres et son crâne en faisait plus de deux. Ses tentacules étaient repliés sur eux-même, mais malgré cela, il prenait tout un coin de la pièce à lui seul. Il laissa échapper un mot dans une voix glaciale donnant à la pièce une ambiance plus que glauque pendant ces quelques instants.


« Bonsoir. »

Cependant, sa taille baissa très rapidement jusqu’à arriver à une taille d’un peu plus de deux mètres, il portait une tenue très atypique et avait un semblant de traits humain même si son visage rappelait qui il était. Il se tourna vers les quelques divinités présentes et retira son haut-de-forme pour les saluer. Et dans une voix bien plus chaleureuse, mais n'étant clairement pas humaine.
Tenue d'Incir:

« Incir, Empereur des abysses, enchanté. Excusez-moi de l’arrivée un poil brutale, mais je ne voulais pas perdre trop de temps à marcher. »

Il ferma le portail qu’il avait ouvert d’un claquement de doigts et il s’assit dans un des coins de table assez proche des autre déités afin de profiter au mieux des dieux qu’il ne voyait jamais ou presque.
Incir
Incir

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le premier banquet Empty Re: Le premier banquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum