Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Expérience de gamer

3 participants

Aller en bas

Expérience de gamer Empty Expérience de gamer

Message par Aïs Mer 19 Avr - 22:30

Je ne sais pas si ce sujet a plus sa place ici ou dans les discussions mais, soyons fous, je le lance !

C'est une question à laquelle on doit répondre au moment de notre inscription donc je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'on a tous une expérience gamer et qu'il y a peut-être moyen d'échanger là-dessus.

Pour lancer le truc, je vous soumets quelques pistes de discussion comme votre tout premier jeu, votre jeu favori, votre meilleur ou pire souvenir gamer.. Libre à vous de rebondir sur des posts ou d'innover !

Et tant que je suis là, je me permets d'inaugurer le topic ! Perso, mon expérience se limite aux jeux pcs, gameboy color et Super Nintendo. Les autres consoles sont des mystères et sources obscures d'un savoir que je n'atteindrais jamais !

J'aime beaucoup les jeux points & click ou à énigmes. Mon jeu préféré est le titre The Longest Journey mais Monkey Island 1 n'est vraiment pas loin ! Le dernier jeu acquis est Chivalry : Medieval Warfare. Je l'ai pas testé, encore ceci dit ! Si certains connaissent et ont un avis dessus ?
Aïs
Aïs

Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de gamer Empty Re: Expérience de gamer

Message par Tellus Jeu 20 Avr - 13:17

Pour ma propre expérience, j'ai commencé par une console "indépendante" dont j'ai complètement oubliée le nom et qui avait des jeux pour "enfants"

ensuite j'ai eu une gamecube et la collection des meilleur jeux de cette console pour moi, metroid prime, mario, legend of zelda WW, legend of zelda ocarina of time, animal crossing, mario party 6 et 5, super mario sunshine et pikmin l'un des jeux restant mon préférée.

j'ai ensuite changé pour une wii qui avait la rétro compatibilité me permettant de continuer à jouer au ancien jeux et de découvrir de nouveau jeu comme zelda twiligth princess, les mario galaxy 1 et 2 et pikmin 2(oui Smile ) et un autre jeux qui m'a marqué malgré son manque de popularité chez les gens apparemment: little king's story.

bien sur j'ai un PC et des jeux dessus, simcity 4 et 5, TF2 ...

si je devais dire le style de jeux que j'aime ça serai d'abord les jeux de gestion/simulation puis les jeux d'aventure comme pikmin ou Zelda.





Tellus
Tellus

Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de gamer Empty Re: Expérience de gamer

Message par Manuk Lun 23 Oct - 4:07

Perso, j'ai commencé à mon arrivé en France avec Adibou quand j'étais gosse pour apprendre le français
Puis je n'ai pas beaucoup joué ( un peu à la ps1 avec mon père, notamment sur RE1, crash bandicoot )
En 4eme, j'ai reçu et commencé à jouer sérieusement sur la xbox 360, à tout type de jeux, mais surtout cod black ops ( mode zombie ), halo 3, Fable 1/1, Red dead redemption. J'avais au même moment un vieux pc, donc j'ai fait les classique Age of empire 1/2, civilization etc...

Puis en été 2016, j'ai reçu un pc gamer, et je me suis mis sérieusement à age of empire 2 ( édition steam ), à LoL sur serveur Japonais, a cs:go etc... et j'ai fais pleins de jeux solo, surtout des rpg, des jeux de strat, de gestion, de survie et de musique.

Et là actuellement, je suis en gros kiff sur Day of infamy
( et je suis aussi sur l'autre jeu de Sam/Zeus, Souverains d'Europe et j'y joue actuellement la Navarre )
Manuk
Manuk

Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de gamer Empty Re: Expérience de gamer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum