Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le peuple des Pàtranes

3 participants

Aller en bas

Le peuple des Pàtranes Empty Le peuple des Pàtranes

Message par Pà Sam 15 Avr - 0:26

Nom du Dieu :
Animal Totem : Le paon
Nom du Peuple : Pàtranes

Description du Peuple :

Les Pàtranes vivent à l'orée des vastes étendues boisées de Pàtranie. C'est là, à l'ombre des immenses feuillus millénaires, qu'ils trouvent refuge lorsque la chaleur se fait trop forte, ce qui est fréquent dans la région et qui explique le fait qu'ils soient particulièrement actifs au lever et au coucher du soleil. S'ils n'y vivent pas, la forêt sert aussi aux Pàtranes à chasser et récolter ce qu'ils mangent, ainsi que le bois qu'ils utilisent pour leurs lances et les grandes huttes où ils dorment en communauté encore mal définies et peu structurées.

Toutefois, la forêt est aussi un territoire symbole de peur et mystère, mais aussi de fascination: l'immensité a souvent emporté ceux qui s'y étaient aventurés et que l'on avait jamais vu revenir. Il y a peu, une idée nouvelle a fait son apparition: ce serait là, dans l'immensité des forêts de Pàtranie, que trouveraient refuge les esprits de ceux que l'on a perdu, qu'ils soient morts ou portés disparus. De plus en plus, les Pàtranes attendent des jeunes hommes qui souhaitent être considérés comme des adultes à part entière qu'ils s'aventurent seuls là où les esprits de leurs ancêtres résideraient. C'est au cours de ces longs voyages initiatiques, qui durent parfois plusieurs jours, que ceux qui reviennent en vie décrivent cet animal jusque là inconnu, un oiseau au plumage multicolore qui vit près des cours d'eau et volent à travers les forêts ancestrales.. Pour le moment toutefois, nul ne sait quoi penser de ces récits pour le moins fantasques.
Pà

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Pàtranes Empty Re: Le peuple des Pàtranes

Message par Ixarys Sam 15 Avr - 11:16

C'est bon pour moi, je m'occupe de ton sous-forum, et je vois avec Zeus si la description est aussi ok pour lui !
Ixarys
Ixarys

Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Pàtranes Empty Re: Le peuple des Pàtranes

Message par Eru Ilùvatar Sam 15 Avr - 19:05

Je valide ce peuple, bonne chance pour la partie.

Tes technologies de départ :

Arcs
Rite initiatique (+0,3 Culture)
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Pàtranes Empty Re: Le peuple des Pàtranes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum