Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

M'Situs

2 participants

Aller en bas

M'Situs Empty M'Situs

Message par Aragesha Sam 5 Nov - 18:14

Nom du Dieu : Kalfongo
Animal Totem : Le Potamochère
Nom du Peuple : Les M'situs (prononcer "M'Sitous")

Description du Peuple :
  Les M'Situs sont une population de peau noire vivant dans un milieu tropical où la végétation est relativement dense, qu'on peut qualifier de jungle. D'abord nomades vivant de cueillettes, la démographie du groupe a commencé a augmenter lorsque des membres de celle-ci ont appris à fabriquer des lances à partir de bâtons et de pierres taillées. En plus de l'apport de viande dans le régime alimentaire, cela a surtout permis à une partie des M'Situs, armés de cet outil nouveau, de défendre le reste de la tribu face à l'environnement hostile de la forêt vierge, acquérant ainsi une importance notable dans le fonctionnement du groupe.
 La défense pouvant être assurée en tout temps, un processus de sédentarisation s'est ainsi mis en place : un campement composé de tentes a été installé à côté d'un point d'eau, constamment gardé par les guerriers armés de lances, et la nourriture est acquise lors d'expéditions menées de manière quasi-quotidiennes par une poignée de guerriers et d'adultes de la tribu chargés de récupérer dans la jungle fruits, racines et de chasser des animaux et de ramener le lendemain les ressources récoltées au campement. Les M'Situs croient que les esprits de la jungle leur permettent de trouver leur nourriture en leur fournissant un environnement prospère.
Aragesha
Aragesha

Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

M'Situs Empty Re: M'Situs

Message par Eru Ilùvatar Sam 5 Nov - 18:56

Je valide ce peuple. Bonne partie du jeu d'Y et bonne chance !
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'Situs Empty Re: M'Situs

Message par Aragesha Sam 5 Nov - 20:02

Je peux connaître les deux technologies liées à la description ?
Aragesha
Aragesha

Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

M'Situs Empty Re: M'Situs

Message par Eru Ilùvatar Sam 5 Nov - 21:55

Les haches en bois et les arcs.

Par contre, tu ne peux pas avoir des gardes pour ta nourriture, je viens de m'en rendre compte. Je ne te demande pas de modifier mais juste d'ne tenir compte dans la gestion de ton peuple.
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'Situs Empty Re: M'Situs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum